Après un an de restrictions et de confinements à répétition, cette fois c’est sûr, l’été sera chaud et la fête de rigueur. Alors, si vous aussi vous voulez être de la partie, suivez nous, nous vous faisons découvrir les plus beaux endroits de fête d’Europe.

Spécialisé dans la location de lieu et villa pour soirée luxe, nous vous proposons une sélection des meilleurs spots de l’été.

 

Saint-Tropez, la jet setteuse

S’il est une place connue de tous pour son ambiance endiablée et ses lieux d’événements, il s’agit sans contestes de Saint-Tropez.

Lorsqu’il débarque sur les rivages de ce qui était jusque là un petit village de pêcheurs isolé, le peintre Paul Signac est loin d’imaginer qu’il fera de ce petit coin de paradis l’un des lieux de vacances les plus courus de la planète. Dans son sillage, le chef du mouvement pointilliste attire les peintres du moment, les artistes mais aussi les hommes d’affaires, les starlettes de l’époque… Bientôt Matisse, Colette puis Brigitte Bardot, l’icône de la presqu’île qui amène avec elle les plus grandes stars.

Aujourd’hui, Saint-Tropez plus que jamais fait la fête : il y a sa sélection de plages branchées où l’on danse les après midi, ses hôtels étoiles qui abritent de select club privés, ses boutiques hôtels branchés et dans l’air du temps, ses discothèques, ses restaurants mais surtout d’incroyables villas où se tiennent les plus grosses fêtes privées.

 

Porto Cervo, la belle italienne

Qui n’a jamais posé le pied sur la fameuse Costa Smeralda italienne en Sardaigne est sans doute passé à côté de l’un des spots les plus festifs de la planète.

Crée par l’Aga Khan il y a plus de 50 ans, Porto Cervo est rapidement devenu le rendez-vous mondain d’une aristocratie européenne en quête de soirées jet set et d’amusements. Les boutiques de luxe, galeries d’arts, joaillers y cohabitent avec les nombreux club branchés, restaurants et hôtels de luxe.

A Porto Cervo, pour être vu, il faut organiser la plus belle fête si l’on veut se faire une place dans un milieu qui reste somme toute très fermé.

Alors pour vous aider, nous avons sélectionné de luxueuses villas, de magnifiques yachts de luxe ou encore des plages et lieux privés isolés.

 

Monaco, l’internationale

Si Flavio Briatore, icône de la fête internationale et de la jet set, a jeté son dévolu sur la principauté de Monaco, ce n’est sans doutes pas sans raisons.

Car à Monaco, ce n’est pas uniquement en été que ça se passe et les rendez-vous se succèdent au rythme des saisons. Il y a d’abord l’Open de Tennis de Monte Carlo qui ouvre la saison, puis le Grand Prix de Monaco, la grande exposition estivale, le Bal de la Rose, celui de la Croix Rouge, les concerts d’été, le Festival de la pyrotechnie ou encore le Monaco Yacht Show qui clôture les festivités estivales.

A Monaco, la fête se passe dans de superbes appartements, sur les rooftop  dans les luxueux salons des hôtels mais aussi dans des salles incroyables. et des restaurants plus branchés les uns que les autres.

 

Cannes, la starlette

A Cannes, sur les traces des grandes maisons et des grands cours d’Europe qui ont fait la renommée de la ville à la belle époque, vous découvrirez le charme d’une cité sur la mer rythmée par de grands événements tels que le Festival du Film de Cannes, le Cannes Lions ou le Tax Free.

Ici, tout est luxe et art de vivre : de grands hôtels sur la croisettes, de nombreux établissements à la mode, de fabuleux rooftops et des villas sur les hauteurs avec vue mer où s’organisent les plus grosses soirées de l’été.

 

Mikonos, la branchée

Mikonos est la dernière arrivée dans le circuit d’une jeunesse dorée en quête de soirées et de sensations.

Située au milieu des îles grecques, l’île doit sa renommée au célèbre armateur grec Onassis qui y fit venir ses amis businessman et artistes dans les années 50. Très vite, la mayonnaise prend : Jackie Kennedy, Armani, Gaultier, Valentino… Mikonos est branchée, elle devient le rendez-vous du milieu gay international.

Aujourd’hui, on y danse sur les plages branchées, on fait la fête dans les restaurants à la mode, on se marie aussi dans un style hippie chic ou bohème.

Vous aimez la fête, le Champagne, les soirées, vous souhaitez rester en Europe cet été aux vues de la situation. Contactez notre équipe, nous saurons trouver pour vous la destinations idéale : Marbella, Ibiza, la Corse, Hvar… autant de possibilités nous vous offrons pour un été aux rythmes endiablés.